Réservation et Tarifs

Informations et réservation

Modalités de reservations.

Il vaut mieux réserver à l’avance car la pension est très, très vite complète lors des vacances scolaires, pour les longs week-end fériés ainsi qu’en juin et septembre (parfois plusieurs mois à l’avance).

Pour effectuer la réservation, vous pouvez le faire par téléphone ou par mail ou lorsque vous me rendez visite, ce qui est fortement conseillé.

La durée de séjour minimum est de 3 jours payants (attention, 5 jours minimum en haute saison: voir ci-dessous).

Par ailleurs, lorsque je suis contactée par un nouveau client qui souhaite visiter la pension, je pré-réserve (sans engagement) une loge pour la période souhaitée, jusqu’au jour de visite ; ainsi, le client pourra décider, après la visite, s’il souhaite réserver fermement ou non. Je vous remercie d’avance de veiller à ce que la visite ait lieu le plus vite possible après la 1ère demande / le 1er contact pour ne pas bloquer une loge en vain.

Pour la réservation, la procédure suivante est d’application pour tout séjour, et ne souffrira aucune exception, que le chat soit déjà venu ou non :

  • Séjours de moins de 5 jours : versement de l’intégralité du prix de la pension (sur mon compte bancaire, ou en espèces) dans les 3 jours calendrier, suivant le jour de la réservation

  • Séjours supérieurs ou égaux à 5 jours : versement d’un acompte de 50 % du prix total de la pension, sur mon compte bancaire ou en espèces, dans les 3 jours calendrier, suivant le jour de la réservation.

      • Le solde devra être versé dans les 10 jours précédant le début du séjour ou réglé à la pension le jour de l’arrivée (paiement en espèces ou par carte bancaire).

La réservation n’est effective que si la procédure décrite ci-dessus est suivie à la lettre. Dans le cas contraire, la loge pré-réservée pourra être donnée à un autre client, sans la moindre contestation possible. Un grand et sincère merci d’avance pour votre compréhension

En haute saison

Période : Vacances scolaires et de juin à septembre

Les séjours doivent avoir une durée minimum de 5 jours payants. 

Ces périodes étant cruciales pour le maintien de l’activité, de trop courts séjours (qui tombent quasi systématiquement durant les week-ends) engendreraient une inoccupation des loges pendant de trop longues périodes, en empêchant par définition des séjours plus conséquents. D’où la restriction à des séjours de minimum 5 jours ayants pendant notre haute saison. Il faudra donc toujours bien en tenir compte, je vous en remercie.

step1 | A tout poil, Pension pour Chats et Lapins
step2 | A tout poil, Pension pour Chats et Lapins
step3 | A tout poil, Pension pour Chats et Lapins

Prise de contact

Appelez ou envoyez moi un mail pour une demande d’informations, de réservation et fixer une date de visite

Réservation et paiement

Fixez les dates précises de pension et réglez l’acompte

Séjour

Le séjour commence, vous réglez 10 jours avant le début ou au début du séjour

step1 | A tout poil, Pension pour Chats et Lapins

Prise de contact

Appelez ou envoyez moi un mail pour une demande d’informations, de réservation et fixer une date de visite
step2 | A tout poil, Pension pour Chats et Lapins

Réservation et paiement

Fixez les dates précises de pension et réglez l’acompte

step3 | A tout poil, Pension pour Chats et Lapins

Séjour

Le séjour commence, vous réglez 10 jours avant le début ou au début du séjour

Acompte : à la réservation, par virement de 50% du séjour (préciser le nom du chat et les dates de séjour en communication).
Solde : à l’arrivée du chat en pension, en liquide ou par carte Bancontact, ou par virement bancaire (au moins 10 jours avant la venue dans ma pension pour chat).

Pour toutes annulations, prévenir au moins 3 semaines à l’avance sinon l’acompte sera dû

 

Vous avez toujours le choix d’apporter la nourriture de votre animal (c’est même conseillé s’il est sensible d’un point de vue digestif ou s’il a une nourriture « spéciale »).

Une autre solution est de prendre la nourriture de la pension : j’utilise les croquettes de la marque C-pro Food au poulet ou au poisson.

Le prix est toujours mentionné par journée d’occupation. Il est à noter que d’une part, tout jour entamé est dû et d’autre part, tous les jours qui ont été réservés sont et restent dus, même en cas de retour anticipé. Veillez donc toujours à bien réserver la période adéquate. Je vous remercie d’avance d’y penser et d’y veiller.